Quebec Quebec  
  Accueil     Cribbage     Enregistrement     Au sujet de  
Règles de Cribbage Champion
 

Merci pour jouer le Cribbage champion,

J'espère vraiment que vous avez un grand temps. Ou si vous n'avez pas commencé le jeu pourtant je suis sûr que vous êtes dedans pour une grande expérience.

Ma famille a commencé à jouer Cribbage peu moins qu'une année avant que j'aie décidé d'écrire ce jeu pour lui. L'inscription du jeu était bon amusement mais savoir juste que vous jouez le jeu est fantastique.

Les règles pour ce jeu sont basées presque totalement sur le cribbage standard de maison jouant des règles. Il y a une règle que j'ai modifiée puisqu'il semble rendre le jeu plus agréables et des aides accélérer le jeu de jeu.

Le panneau de jeu montre [ S ] pour Skunk et a [ D ] pour le double skunk. Dans le cribbage standard règne si un joueur obtient à la ligne d'arrivée (121 chevilles) avant que l'autre joueur passe [ D ] le gagnant obtienne un double skunk en valeur 2 victoires. Dans le champion de Cribbage le jeu a été modifié de sorte que n'importe qui qui passe [ S ] avant que l'autre joueur passe [ D ] obtient un skunk immédiatement à ce point et à un nouveau jeu sera joué.

Et dans le champion de Cribbage les skunks seront toujours en valeur 2 victoires, ainsi ces skunks peuvent être très importants.

Les règles pour jouer le cribbage peuvent sembler être longues et pénibles, mais elles ne sont pas aussi compliquées qu'elles peuvent regarder.

Pendant le jeu le champion de Cribbage sera sûr de vous tenir au courant avec ce qu'est votre prochain mouvement. Merci encore, et apprécient.

Objet de jeu:

Pour passer la marque de gain avant l'autre joueur. Il y a un total de 121 points disponibles, la première personne pour atteindre des victoires de 121 points. Comme j'ai cité précédemment, si vous pouvez passer la marque [ S ] avant que l'autre joueur atteigne la marque [ D ], qui est aussi une victoire automatique. Rappelez-vous que un joueur peut gagner à un point quelconque pendant le jeu, l'autre joueur n'obtient pas une chance de se rattraper.

Chaque victoire ajoute à la position de gagnants sur le panneau chevillant gagné par jeux dans le coin gauche supérieur. Vous pouvez choisir d'abord à 5 ou au premier à 10 pour déterminer quand un joueur obtient une victoire mega. Qu'obtenez-vous pour une victoire mega? Bien, vous obtiendrez un Trophy.

Continuez à étirer ces trophies vers le haut, ils ajoutera definetely aux droites de vantardise.

L'Affaire:

Au début d'un nouveau jeu, les deux joueurs choisissent une carte pour déterminer qui gagne la huche. La huche vous donnera un avantage ajouté quand comptant des points. Cependant, après chaque affaire les joueurs commutent devenir le propriétaire actuel de huche. Pour gagner la huche que la plus basse carte gagne. Le roi est la plus haute carte et l'as est le plus bas. Qui possède jamais les affaires de huche les cartes 2 à la fois à chaque joueur jusqu'à ce que les deux joueurs aient six cartes. Alors les deux joueurs regardent leurs propres mains et placent deux de leurs cartes dans la huche.

Commencer le jeu:

Après avoir jeté dans la huche les coupes d'adversaire le paquet et le distributeur tourne la carte supérieure du paquet inférieur réceptrice sur le paquet de totalité. Cette carte s'appelle la "carte" de début. Elle n'est pas utilisée dans le jeu. Elle est comptée avec chaque main et la huche après que le jeu soit terminé. Si la carte de "début" est un Jack. le propriétaire de huche cheville deux trous sur le panneau de jeu immédiatement.

Jeu de la main:

Après que coupant la "carte" de début, le joueur sans huche joue la première carte de sa main, réceptrice sur la table.

Le propriétaire de huche joue alors une carte de sa main, réceptrice aussi bien. Chaque joueur alterne le jeu à moins qu'ils ne puissent pas jouer une carte. La somme actuelle des cartes jouées est montrée la droite juste des noms de les deux joueurs. Pendant le jeu le compte maximum est 31. Si un joueur n'a pas une carte qui gardera le compte moins de 31 et l'autre joueur , le joueur avec les cartes qui résumeront inférieur ou égal à 31 doit jouer jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de cartes à jouer. La personne qui joue la dernière carte inférieur ou égal à 31 obtient "vont", les remises de comptage de cartes de nouveau à zéro et la personne qui n'a pas obtenu "vont" des jeux la première carte.

Valeurs De Carte:

Les cartes de visage valent la peine 10, toutes autres cartes valent la peine la valeur de carte. Exemple: As = 1 et Jack = 10

Jeu De Marquage De Durring:

NOTE: Toutes cartes qui là où utilisé pendant les 31 précédents se dirigent ne sont pas utilisées dans le début des prochaines cartes à jouer. Le champion de Cribbage excentre les cartes qui sont une partie d'un nouveau groupe de 31 points.

"disparaissent" = 1 point

Somme de 31 = 2 points ("allez" est inclus dans ces 2 points)

Somme de 15 = 2 points

Paire = 2 points

Trois des = 6 points aimables

Quatre des = 12 points aimables (DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE!!!)

Directement (les cartes précédentes jouées peuvent être placées dans la commande. Exemple 8, 6, 9, 7 --> 6, 7, 8, 9) = nombre de cartes dans la commande. Dans cet exemple elle serait en valeur 4 points.

Une vingtaine de mains:

Après que chacune des 8 cartes ait été joué, les joueurs obtiennent de compter vers le haut des points dans leur main et la huche. Rappelez-vous que la carte de "début", bien, maintenant nous obtiendra de l'utiliser pour notre marquage.

Somme de 15 = 2 points (n'importe quelle combinaison des cartes qui additionne jusqu'à 15 ajoute deux points aux points du joueur. Exemple: 4 + 5 + 6 = 15)

Paire = 2 points

Trois des = 6 points aimables

Quatre des = 12 points aimables (DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE ENCORE!!!)

Directement (les cartes précédentes jouées peuvent être placées dans la commande. Exemple 8, 6, 9, 7 --> 6, 7, 8, 9) = nombre de cartes dans la commande. Dans cet exemple elle serait en valeur 4 points.

Éclat (doivent être les cartes initiales dans la main de joueurs) = 4 points. Cependant, si la carte de "début" apparie le même costume que l'éclat, le joueur prend un point de bonification. Et peu de gens peuvent savoir que dans la huche on l'exige que la carte de début apparie la huche pour obtenir des points pour un éclat.

"nobs" = 1 point (si le joueur a un plot dans leur main et le costume du plot est le même costume que la carte de "début", le joueur obtient un "nob" pour un point supplémentaire.

Exemples du marquage:

Passage de double (3, 4, 4, straights de --> deux de 5) = 8 points petits et une paire.

Doubles (9, 10, Jack, reine, reine, roi) de = straights moyens du --> deux de longue durée 10 points et une paire.

Passage de triple (as, 2, 2, 2, straights de --> trois petits et trois de 3) = 15 points d'une sorte.

Exemple divers (Jack, 5, 5, 5, 5) = 29 points

L'ok ainsi moi vous a juste montré la meilleure main, mais cassons-la pour avaler. Il y a une combinaison de 16 points pour la somme seul du Fifteens. La combinaison avec les fives ajoute à 8 points de quinze combinaisons. L'utilisation du Jack offre 8 points supplémentaires de quinze combinaisons. Les quatre d'une sorte ajoute 12 points supplémentaires. Et enfin nous supposerons que le Jack dans la main est le même costume que la carte cinq comme carte de "début", de ce fait ajouter 1 plus de point. nous donnant un total général de 29 points!!!!

Bonne chance et beaucoup de Trophies au ya!

 
Accueil | Cribbage | Au sujet de

Contactez-Nous

Droits d'auteur © 2001–2014
Tous droits réservés.

Home     Register     Cribbage     FAQ     Comments     About  
Cribbage Champion Rules
 

Thanks for playing Cribbage Champion,

I really hope you're having a great time. Or if you haven't started playing yet I'm sure you're in for a great experience.

My family started playing Cribbage a little less than a year before I decided to write this game for it. Writing the game was good fun but just knowing that you are playing the game is fantastic.

The rules for this game are based almost completely on the standard house cribbage playing rules. There is one rule that I have modified since it seems to make the game more enjoyable and helps speed up game play.

The game board shows an [S] for Skunk and a [D] for double skunk. In the standard cribbage rules if a player gets to the finish line (121 pegs) before the other player passes the [D] the winner gets a double skunk worth 2 wins. In Cribbage Champion the game has been modified so that anyone who passes the [S] before the other player passes the [D] gets an skunk immediately at that point and a new game will be played.

And in Cribbage Champion skunks will always be worth 2 wins, so those skunks can be very important.

The rules for playing cribbage may appear to be long and tedious, but they are not as complicated as they may look.

During play the Cribbage Champion will be sure to keep you informed with what your next move is. Thanks again, and enjoy.

Object of Game:

To Pass the Winning mark before the other player. There are a total of 121 available points, the first person to reach 121 points wins. As I mentioned earlier, if you can pass the [S] mark before the other player reaches the [D] mark, that too is an automatic win. Remember a player can win at any point during play, the other player does not get a chance to catch up.

Each win adds to the winners position on the games won pegging board in the top left corner. You may select first to 5 or first to 10 to determine when a player gets a Mega Win. What do you get for a Mega Win? Well, you will get a Trophy.

Keep racking those trophies up, they'll definetely add to bragging rights.

The Deal:

At the start of a new game, both players select a card to determine who wins the crib. The crib will give you an added advantage when counting points. However, after each deal the players switch becoming the current crib owner. To win the crib the lowest card wins. The King is the highest card and the Ace is the lowest. Who ever owns the crib deals the cards 2 at a time to each player until both players have six cards. Then both players look at their own hands and place two of their cards into the crib.

Starting the Game:

After discarding to the Crib the opponent cuts the pack and the dealer turns the top card of the lower packet face up on top of the whole pack. This card is called the "Start" card. It is not used in the play. It is counted with each hand and the crib after play is completed. If the "Start" card is a Jack. the crib owner pegs two holes on the playing board immediately.

Playing the Hand:

After cutting the "Start" card, the player without the crib plays the first card from his hand, face up on the table.

The crib owner then plays a card from his hand, face up as well. Each player alternates play unless they can not play a card. The current sum of the played cards is shown just right of both players' names. During play the maximum count is 31. If one player does not have a card that will keep the count less than 31 and the other player does, the player with the cards that will sum up to less than or equal to 31 must play until they have no more cards to play. The person who plays the last card less than or equal to 31 gets a "go", the card count resets back to zero and the person who did not get the "go" plays the first card.

Card Values:

Face cards are worth 10, all other cards are worth card value. Example: Ace = 1 and Jack = 10

Scoring Durring Play:

NOTE: Any cards that where used during the previous 31 points are not used in the beginning of the next cards to be played. Cribbage Champion offsets cards that are a part of a new 31 point group.

"go" = 1 point

Sum of 31 = 2 points ( the "go" is included in these 2 points)

Sum of 15 = 2 points

Pair = 2 points

Three of a kind = 6 points

Four of a kind = 12 points (WOW!!!)

Straight (the previous cards played can be placed in order. Example 8, 6, 9, 7 --> 6, 7, 8, 9) = number of cards in order. In this example it would be worth 4 points.

Scoring of Hands:

After all 8 cards have been played, the players get to count up the points in their hand and the crib. Remember that "start" card, well, now we will get to use it for our scoring.

Sum of 15 = 2 points (Any combination of cards that adds up to 15 adds two points to the player's score. Example: 4 + 5 + 6 = 15)

Pair = 2 points

Three of a kind = 6 points

Four of a kind = 12 points (WOW AGAIN!!!)

Straight (the previous cards played can be placed in order. Example 8, 6, 9, 7 --> 6, 7, 8, 9) = number of cards in order. In this example it would be worth 4 points.

Flush (Must be the original cards in the players hand) = 4 points. However, if the "start" card matches the same suit as the flush, the player picks up a bonus point. And few people may know that in the crib it is required that the start card matches the crib to get points for a flush.

"nobs" = 1 point ( if the player has a jack in their hand and the suit of the jack is the same suit as the "start" card, the player gets a "nob" for one extra point.

Examples of scoring:

Double Run ( 3, 4, 4, 5) = 8 points --> Two small straights and a pair.

Double Long Run (9, 10, Jack, Queen, Queen, King) = 10 points --> Two medium straights and a pair.

Triple Run ( Ace, 2, 2, 2, 3) = 15 points --> Three small straights and Three of a Kind.

Miscellaneous Example (Jack, 5, 5, 5, 5) = 29 points

Okay so I just showed you the best possible hand, but let's break it down. There is a combination of 16 points for the Sum of the Fifteens alone. The combination with the fives adds to 8 points of Fifteen combinations. Using the Jack offers 8 more points of fifteen combinations. The Four of a Kind adds 12 more points. And Finally we'll assume that the Jack in the hand is the same suit as the Five card as the "start" card, thus adding 1 more point. Giving us a grand total of 29 points!!!!

Good Luck and Many Trophies to ya!

 
Home | Register | Cribbage | About

Contact Us

This site is hosted by ASPnix
Fun For All Software developed by Eric Faust
Copyright 20012017
All rights reserved.